Qui est Gina Maria Schumacher ? Tout savoir sur la fille de Michael Schumacher

Le célèbre pilote de la F1, Michael Schumacher, reste toujours dans l’ombre huit ans après son accident de ski. Cependant, le nom des Schumacher revient de plus belle dans le monde du sport avec une discipline hors course de la voiture. Qu’il s’agisse de Mick Schumacher qui suit les traces de son père ou de Gina Maria Schumacher l’aînée de Michael qui a choisi une autre voie. Vous aimeriez en savoir plus sur la fille du Baron Rouge ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la fille de Michael Schumacher. 

Gina Maria Schumacher : l’aînée de Michael

Née le 22 février 1997, Maria Gina Schumacher est une compétitrice de naissance. Elle est l’aînée et l’unique fille de Michael Schumacher et de Corinne Betsch. Elle a vu le jour dans le pays natal de son père en Allemagne. Michael Schumacher est une star mondiale, septuple champion de la formule 1, il est le pilote le plus titré de cette discipline. Corinna Schumacher, le socle de l’unicité de la famille, est amateur de l’équitation. Cette passion qu’elle partage avec sa fille. 

Gina a un frère, Mick Schumacher qui suit la montagne gravie par son paternel. Passionné des voitures et des circuits, il est, à l’instar de son père, pilote. Il commence sa première saison en formule 1 en 2021. Hautement apprécié par sa sœur, il ne manque pas de recevoir son soutien indéfectible. 

Vie professionnelle

Si la famille Schumacher est connue pour son succès dans les bolides, Gina Maria Schumacher choisit un tout autre chemin, mais aussi plein de risques. Elle communie avec sa mère sur l’amour des chevaux. En effet, la fille de celui qui est surnommé le Diable rouge est une véritable professionnelle de l’équitation. Son abnégation pour cette discipline est confortée par l’écurie qu’avait acquise son père.

Elle est particulièrement douée dans la catégorie « reining » dans laquelle elle participe à de nombreux concours équestres. Elle effectue de formidables figures à cheval. En 2015, elle est sacrée championne d’Europe junior. Elle a même obtenu la médaille d’or aux championnats du monde en 2017. Elle prouve sans réserve que le succès est le partage des Schumacher. Elle écrit sa propre légende. 

Gina Schumacher et les réseaux sociaux

Contrairement à son jeune frère, Gina est la plus discrète de la descendance Schumacher. Elle pratique son sport à l’abri des regards. C’est par quelques photos de ses exploits qu’elle poste sur son compte Instagram qu’elle garde le contact avec ses fans. Un compte qui possède à ce jour environ 79 200 abonnés. Cependant, elle ne rate aucune occasion pour publier les succès de son frère, le nouveau pilote de la famille.

Vêtue de sa tenue de cavalière surmontée d’un chapeau cowboy, Gina enflamme la toile à chaque post. Chacune de ses photos est suivie d’une citation, d’une pensée, d’une phrase qui donne de la valeur au travail et à la persévérance. Et le résultat de tout cela est le succès. En témoigne son post du 22 mars 2021 sur Instagram : » Un rêve devenu réalité ! Être capable de rouler avec les meilleurs était incroyable et je n’aurais jamais pensé réussir à me qualifier pour The Run For A Million ».

Depuis le déplorable accident de son père en 2013, Gina est devenue rare. Elle, tout comme le reste de la famille, reste très mutique sans laisser un seul mot sur l’état de santé de Michael Schumacher. À l’occasion de son 24e anniversaire le 20 février 2021, elle aurait reçu de nombreux messages en provenance de ses proches, mais aussi de ses internautes. Très émue, elle a écrit sur son compte Instagram : « Merci à tous ceux qui ont pensé à moi et qui m’ont envoyé des messages pour mon anniversaire, vous avez fait ma journée ! Merci ».

Vie amoureuse

Gina Maria Schumacher est une fille calme au cœur pur. Une fille très émotive et courageuse qui ne serait plus célibataire. Il semble qu’elle a donné de son cœur à un féru de chevaux comme elle. Il s’agit de Ian Bethke. Plutôt réservée, Gina n’a jamais abordé sa situation amoureuse en public. 

Cependant, de nombreuses rumeurs courent sur ce couple de cavaliers. Ils seraient ensemble depuis déjà plusieurs années. Leur relation amoureuse a été officialisée en décembre 2017, lors de la cérémonie des Audi Generation Awards qui se déroulait à Munich. Cela est confirmé à l’époque par la manager de la famille Sabine Kehm qui affirmait : « C’est son petit-ami, ils sont ensemble depuis longtemps ».

Selon un journal féminin allemand, Wunderweib, les deux amoureux se seraient fiancés. C’est ce que laisse croire les alliances traditionnelles qu’ils portent. En effet, Gina a été récemment vue avec un bijou au poignet. Il s’agit d’un bracelet en or, garni d’un superbe diamant, de la marque de joaillerie Sleipnir Dallas. Vu le prix de ce joyau, il doit à coup sûr être symbolique. Par ailleurs, Ian Bethke dispose d’une version similaire, en cuir autour de son poignet. Il faut signaler que les deux amoureux de l’équitation n’ont donné aucune déclaration officielle sur leur vie privée. 

Peut-être que cela arrivera, en attendant les internautes se nourrissent des rumeurs et des propos de la manager qui datent de quatre ans. 

Dernières nouvelles

La famille qui garde le secret le plus lourd et le plus attendu du sport est toujours dans le silence absolu. Les deux enfants de Michael s’affichent toujours avec le sourire aux lèvres et ne cessent d’accumuler des victoires. Si les questions concernant l’état de son père ou sa situation amoureuse ne sont pas résolues, celle de son domicile actuel est connue. Elle vit avec sa famille en Espagne, sur l’île de Majorque, dans une villa somptueuse depuis 2018. 

Gina Maria Schumacher, âgée de 24 ans, fille du record mondial de la formule 1 est une cavalière hors pair. Elle pratique cette discipline depuis de nombreuses années. Compétitrice de naissance, elle participe à plusieurs concours équestres d’où elle sort toujours victorieuse. Elle détient déjà un riche palmarès. Elle dévoile ses exploits sur la toile. En ce qui concerne sa vie privée, le doute plane sur une éventuelle relation avec Ian Bethke.

Voir plus d'Articles

ACTUALITE

Céline Dion, c’est qui ?

Céline Dion est une artiste québécoise d’origine française. Cependant, elle ne dispose pas de la nationalité. Pour être plus précis, ses parents ont des ascendants

signe astrologique 
ACTUALITE

Comment savoir son signe astrologique ?

Généralement, les horoscopes prédisent l’avenir grâce à des informations basées sur les positions de la lune, du soleil et des planètes lors de la naissance