Tout savoir sur binance app

finance app avis

Avec la popularité de la plateforme binance, on se demande si l’utilisation de l’application est meilleure que la plateforme sur internet ? Comment télécharger l’application pour l’utiliser et aussi y a-t-il des inconvénients qui lui sont liés ? C’est ce que nous allons savoir, car même si tout semble positif, certains points sont tout de même importants à éclaircir afin d’en savoir plus sur l’application et découvrir d’autres aspects jusque-là encore inconnus du grand public, et qui ne seront plus un secret pour vous.

Qu’est-ce que binance app ?

Il faut croire qu’avec toute cette réputation, binance est devenu très coté, un site où il est possible d’effectuer toute sorte de manipulations entre les utilisateurs pour les cryptomonnaies, cela a contribué à enrichir le chef d’entreprise qui l’a conçue il y a peu d’années déjà. Binance offre également la possibilité de faire des conversions de monnaies courantes qu’on utilise dans notre quotidien, mais pas pour toutes les monnaies.
Binance proposera même à ses utilisateurs un accès au parrainage, qui correspond à inviter des gens à s’inscrire sur binance et recevoir des bénéfices suite à cette action. Il faut également souligner que cette application n’est pas agréée par la commission européenne chargée de confirmer les actions de la plateforme et ses bénéfices, ce qui peut pousser certaines personnes à se méfier de l’application et à penser qu’elle n’est pas fiable.
L’application a donc été conçue afin de donner plus d’accessibilité aux personnes où qu’elles soient avec la possibilité de la télécharger sur votre smartphone, plus besoin d’être assieds devant un pc portable ou de bureau pour y avoir accès, vous pouvez désormais vous en servir n’importe où vous allez. Ainsi, il n’y a plus de limites pour vous empêcher de trader, cette solution a fait le bonheur de beaucoup d’utilisateurs, aujourd’hui accro et qui ne peuvent passer une seule journée sans effectuer d’opération de ce genre. A prendre en compte qu’il est également possible de convertir vos jetons bitcoin en euro ou en dollar en passant par quelques étapes. Toutefois, ce type de procédures demande généralement un accord de la part de votre banque, à savoir si celle pour laquelle vous avez souscrit accepte ce genre de convertissement, ainsi que la réglementation de chaque pays, la France par exemple, autorise ce genre d’activités, mais a récemment introduit des impôts sur les détenteurs de cryptomonnaies pour les sommes qu’ils possèdent.

Comment utiliser binance app ?

Pour pouvoir utiliser binance app, vous devez tout d’abord vous y inscrire pour accéder aux différents services et offres qui vous seront proposés. L’inscription est gratuite contrairement à certains sites, et doit suivre les différentes étapes ci-dessous :

  • Cliquer sur « s’inscrire » qui s’affichera devant vous dans le site ;
  • Entrez vos informations personnelles et coordonnées sur le site ;
  • Sur l’onglet « dépôt », choisissez une monnaie pour commencer ;
  • Choisir un mode de paiement ;
  • Félicitations ! Vous avez un compte à présent et pouvez commencer à faire vos échanges.

Les étapes ne sont pas compliquées, il faut seulement prendre soin de remplir correctement les différentes cases, numéro de téléphone, compte bancaire, etc. Afin de ne pas avoir affaire à d’autres problèmes par la suite qui vous conduiront à demander de l’aide au service client.

Où trouver binance app ?

Binance app est comme vous le savez maintenant, une plateforme téléchargeable sur ordinateur comme sur votre smart phone. Vous pouvez la trouver de manière totalement gratuite sur l’app store pour les utilisateurs d’Apple, tout comme il est possible de la retrouver sur play store pour les utilisateurs d’Android, il ne vous en sépare qu’une seule étape à présent, le téléchargement.

Voir plus d'Articles

Comment choisir la friteuse de votre restaurant ?
Cuisine

Comment choisir la friteuse de votre restaurant ?

Dans les restaurants, les friteuses professionnelles sont aujourd’hui indispensables. Encore, il faut savoir les choisir de sorte qu’elles soient adaptées à l’activité que vous exercez.