Tout savoir sur le sel de nicotine

sel de nicotine

En tant que vapoteur, vous devez savoir qu’il y a une large différence entre la cigarette traditionnelle et la cigarette électronique. C’est pour cela que des spécialistes dans ce domaine essaient au maximum de vous offrir les mêmes sensations et de pouvoir arrêter de fumer même si certaines personnes n’arrivent pas à s’accrocher, ce qui est la raison de notre article. Alors, que faut-il savoir sur les sels de nicotine ? Quels sont les avantages et inconvénients ?

Que faut-il savoir sur le sel présent dans la nicotine ?

Touts d’abord, le sel est l’aspect original de la nicotine qui est présente dans la plante. Elle vous permet de vous satisfaire, mais, aussi, de pouvoir inhaler la fumée de votre cigarette ainsi que de vous créer des sensations plus vives. De manière générale, la nicotine que vous trouvez dans le e-liquide d’une cigarette électronique est présente comme étant purifiée. Donc, si vous voulez vous satisfaire d’un taux de nicotine adapté à celui que vous aviez l’habitude de consommer avec une cigarette classique, notez bien que la nicotine filtrée va mettre plus de temps à agir.

Sachez que certaines personnes pensent que si elles augmentent le taux de la nicotine dans le e-liquide, cela va leur permettre d’avoir plus satisfaction. Alors, que c’est tous à fait le contraire, si vous faites ça, tout ce que vous aurez, c’est un hit plus fort et aiguë qui passe dans votre gorge et vous sera insupportable. C’est pourquoi, le sel de nicotine est bel bien plus recommandé que celui d’une cigarette classique. Voici, pour vous, les différents modèles de sels de nicotine :

  • Petit nuage, e-liquide qui coûte dans les 6 euros le flacon ;
  • Vape Empire de 50 millilitres est au prix de 20 euros ;
  • Roykin coûte 5 euros pour un format de 10 millilitres.

À qui est destiné le sel de nicotine ?

Vous devez savoir que chaque personne est différente de l’autre. Alors, si vous voulez arrêter de fumer, ce modèle de vaporisation peut être approprié à plusieurs vapoteurs qui sont les suivants :

  • si vous fumez beaucoup, vous pouvez vous satisfaire convenablement ;
  • un vapoteur qui se lance directement sur la cigarette électronique afin d’avoir les mêmes sensations qu’une autre traditionnelle ;
  • pour les personnes qui ont l’habitude de fumer seulement en soirée ;
  • les personnes qui ont souvent mal à la gorge à cause du e-liquide qui présente un taux de nicotine élevé.

Donc, si vous voulez consommer le moins possible de e-liquide, il est important d’espacer les vapotages, car cela va vous permettre de faire des économies énormes.

Choisir la cigarette électronique pour utiliser le sel de nicotine

En général, les vapoteurs qui utilisent le sel de nicotine le choisissent parce qu’il est en fort dosage. Donc, il est recommandé de choisir un clearomiseur, car, il est très puissant. Il est également recommandé de prendre un modèle qui a un inhalateur indirect ou même des cigarettes qui ont des cartouches qui sont remplies au préalable. Notez bien qu’il existe plusieurs types de clearomiseur.

Les bienfaits du sel de nicotine

Avant toute chose, vous devez savoir que le sel de nicotine est privilégié par plusieurs personnes, car il permet d’avoir une assimilation rapide et efficace, mais également parce que le sel de nicotine va vous donner l’exacte sensation que vous aviez quand vous fumiez une cigarette classique. Ensuite, la sensation que vous aurez dans votre gorge sera nettement plus douce. Conclusion, vous n’aurez pas mal et vous ne serez pas irrité.

Les méfaits du sel de nicotine

Tous d’abord, sachez comme tout autre produit, il peut avoir des avantages, mais, aussi des inconvénients. Pour cela, voici, ce que vous devez savoir :

  • le format des liquides sont uniquement disponibles en dix millilitres ;
  • certains fumeurs ne peuvent pas s’adapter au hit qui est faible en concentration de nicotine ;
  • l’utilisation des sels de nicotine doit être vigilante ;
  • avoir une cigarette électronique qui est adaptée aux sels de nicotine.

Pour finir, les sels de nicotine ont un impact très bénéfique pour les vapoteurs, car grâce à eux, que vous soyez un gros fumeur ou pas, vous allez pouvoir diminuer votre besoin de vapoter à chaque fois que vous prenez votre cigarette électronique. Par la suite, les e-liquides sont très concentrés en sels de nicotine et ils sont plus agréables. Le taux de nicotine est très suffisant, ce qui vous permettra de diminuer votre addiction au tabac.

Voir plus d'Articles

Comment choisir la friteuse de votre restaurant ?
Cuisine

Comment choisir la friteuse de votre restaurant ?

Dans les restaurants, les friteuses professionnelles sont aujourd’hui indispensables. Encore, il faut savoir les choisir de sorte qu’elles soient adaptées à l’activité que vous exercez.