Tout savoir sur le Neo-Collagen

Au fil des années, la quantité de collagène dans notre corps baisse progressivement. Pire encore, à 60 ans on en perd en moyenne 40 %. Ce qui explique l’apparition à forte cadence de rides à certains endroits sur le visage (front, autour des yeux…) et aussi sur d’autres zones sur l’ensemble du corps. Afin de lutter contre ce phénomène, l’institut Biovancia a proposé une solution du nom de Neo Collagène Verisol

Connaissez-vous Neo-Collagen ? 

Neo-Collagen est un complément alimentaire mis en place par Biovancia. Son objectif est de lutter efficacement contre l’amenuisement des réserves de collagène dans le corps. Entre autres, il est constitué principalement de deux principes actifs (le collagène breveté Verisol et la vitamine C). 

En outre, pour ce qu’il en est du collagène breveté Verisol, c’est une sorte de collagène dont la consommation contribue à la production de collagène dans votre organisme, tout en freinant le processus de perte dans votre corps. Une telle action est possible grâce aux peptides que l’on retrouve dans le collagène Verisol. 

Quant à la vitamine C disponible dans Neo-Collagen, son action consiste à fixer de façon normale le collagène pour que celle-ci fonctionne comme cela ce doit sur votre peau. De même, elle permet de prémunir vos cellules du stress oxydatif. 

Que vous apporte comme bienfait Neo-Collagen ? 

Prendre du Neo-Collagen a de nombreux avantages sur votre corps. Du point de vue des divers principes actifs qu’on y retrouve, chacun d’entre eux a apporté leur part de bienfait. 

Bienfait de Neo-Collagène à travers le Collagène Verisol

L’œuvre du collagène breveté Verisol se fait sentir de l’intérieur de votre organisme jusqu’à l’extérieur. En clair, il est question de 4 conséquences positives dues à la réaction du collagène contenu dans le Neo-Collagen. 

Une amélioration du métabolisme du collagène dans le corps

En buvant cette solution en gélule, vous devez savoir que cette dernière renferme une grosse dose de collagène ainsi que des molécules essentielles pour l’obtention d’une bonne peau. Comme mentionné plus haut, les peptides contenus dans le collagène agissent sur votre métabolisme. De plus, les peptides enrichissent votre peau en y apportant les minéraux nécessaires pour y freiner un tant soit peu l’installation des rides. Testé et approuvé, le collagène Verisol vivifie votre peau en la nourrissant à travers les peptides. 

Élasticité de la peau

Selon les enquêtes menées, il a été révélé que le Verisol que contient le Neo-Collagen a démontré son effet sur la peau en y améliorant l’élasticité. Hormis cet aspect, l’action du collagène s’étend sur une certaine période après son usage. 

Réduction des rides

Étant donné que le public visé par Neo-Collagen est essentiellement constitué de personnes âgées, les tests du médicament ont été réalisés sur eux, il en ressort d’ailleurs des informations cruciales. Le collagène Verisol permet de réduire de manière efficace les rides et de faciliter l’absorption du procollagène à l’intérieur de la peau. 

Vos cheveux et vos ongles en bénéficient

Pour ce qu’il est des cheveux, le produit opère sur la racine de ceux-ci. En effet, le mécanisme cutané au niveau des cheveux doit être au point. Ainsi, le supplément de collagène joue pleinement son rôle de renforcement. Par ailleurs, les ongles deviennent fragiles à partir du moment où il y a manqué de kératine dans le corps. La kératine est une protéine que l’on retrouve dans le collagène et comme ce dernier est en chute dans votre organisme, il va falloir combler cette chute en prenant Neo-Collagen. Cela va régulariser vos réserves en collagène et donc ramener la kératine nécessaire pour que vos ongles ne soient pas exposés à une cassure certaine. 

La vitamine C contenue dans Neo-Collagen

N’oublions pas la vitamine C de Neo-Collagen. Son action se situe à deux niveaux. 

Respecter le dosage de vitamine C : une façon de rendre opérationnelle cette vitamine

Pour profiter du plein potentiel de la Vitamine C, il faut que cette dernière soit mise à une certaine hauteur dans les produits qui en font usage tel un ingrédient. Son utilisation à forte dose peut engendrer des allergies chez certaines personnes (picotements, tiraillement ou inconfort). L’acidité que revêt la vitamine C explique l’origine de ses petits problèmes. Donc, si vous avez une peau sensible son excès pourrait provoquer sur votre corps des irritations. Néanmoins, Biovancia a su mettre la quantité de vitamine C dans Neo-Collagen pour que ses consommateurs n’aient pas à s’en plaindre. 

Effet éclaircissant et antioxydant

L’usage de la vitamine C se fait pour prévenir le vieillissement et d’autres problèmes liés à l’affaiblissement de la peau (réduction des rides, des ridules, des taches, des cernes…). Il faut noter aussi, la contribution de celle-ci, considérée comme un agent ayant un effet éclaircissant sur la peau. 

Voir plus d'Articles

SANTE

Tout savoir sur le Neo-Collagen

Au fil des années, la quantité de collagène dans notre corps baisse progressivement. Pire encore, à 60 ans on en perd en moyenne 40 %.

Comment repeindre un escalier en bois
Maison

Comment repeindre un escalier en bois

Le temps est une véritable cause d’usure. Il est possible qu’après quelques années votre escalier en bois commence par vieillir. Dans ce cas, il gâche