Comment gagner de l’argent avec Paypal ?

Comment gagner de l’argent avec Paypal

Depuis plus de 20 ans que Paypal a été créé, il n’a cessé de faire des progrès. Toutes les évolutions que ce système a enregistrées ont toutes contribué à rendre plus facile la vie de ses utilisateurs. Bien qu’il soit reconnu comme un leader dans le service de virement, Paypal s’inscrit aujourd’hui dans une dynamique de rentabilité. En effet, il est possible pour vous de gagner de l’argent avec Paypal. On vous en parle dans ce billet.

Gagner de l’argent grâce au parrainage

Le parrainage a fait son entrée dans le e-commerce depuis plusieurs années et ne cesse de faire des heureux. Avec Paypal, il est tout à fait possible de se faire de l’argent grâce au parrainage. Comment fonctionne le parrainage avec Paypal ? Il est important qu’il y ait un partenariat avec une boutique en ligne.

En effet, les boutiques en ligne proposent à leurs clients un contrat selon lequel chaque nouveau client apporté leur donnerait des faveurs. Ces faveurs sont pour la plupart du temps converties en argent sur leur compte Paypal.

Avec cette politique, les boutiques en ligne voient s’agrandir à une forte vitesse leurs portefeuilles clients. D’une boutique à une autre, les pourcentages versés varient et sont tous avantageux. Par exemple, certaines personnes obtiennent plusieurs euros lorsqu’ils font gagner à leur boutique partenaire un client supplémentaire.

Ces gains sont octroyés sous diverses formes :

  • une partie à dépenser sur des sites spécifiques ;
  • une autre activée pour des ventes privées ;
  • une autre à dépenser uniquement avec showroom privé.

Il faut ainsi comprendre que se faire de l’argent avec Paypal est tout aussi facile que bénéfique. Il suffit de mettre en avant quelques arguments pour convaincre un ami à faire confiance à sa boutique partenaire.

Gagner de l’argent en répondant aux sondages

Rémunérer des personnes pour répondre à des sondages est devenue une stratégie à laquelle sont fidèles la majorité des petites et moyennes entreprises. Paypal est pour la plupart du temps sollicité pour des collaborations avec ces entreprises pour la mise en place de la rémunération des personnes qui décident de répondre aux différents sondages. La démarche est très simple. Il suffit de disposer d’un compte sur la plateforme Paypal et répondre aux sondages. Ainsi, votre compte sera crédité dès que ce sondage sera clôturé.

Toutefois, il faut préciser que la rémunération est tributaire de la durée du sondage. Il faut rappeler aussi que pour récupérer vos gains, vous devez atteindre un seuil donné. Lorsque ce seuil est atteint, vous avez le droit de demander un versement afin de bénéficier de votre gain. Il s’agit d’un moyen assez légal pour arrondir ses fins de mois. Sur d’autres sites, vous avez la possibilité de faire plus que des sondages. Vous pourrez effectuer de petites missions sur internet.

Gagner de l’argent grâce à la lecture des e-mails

Nombreux sont ceux qui se plaignent des nombreux messages publicitaires qu’ils reçoivent dans leurs boîtes. Lorsqu’ils découvriront le secret qui se cache derrière ces messages, ils voudront à la limite en recevoir davantage. En effet, ce sont des messages que vous pouvez utiliser pour arrondir vos fins de mois. Pour chaque message publicitaire lu, vous créditez votre compte Paypal de quelques centimes.

Il existe plusieurs sites qui vous proposent ce genre de service. L’avantage, c’est que vous n’avez pas besoin de faire une demande spécifique pour recevoir ces messages. Ainsi, c’est de l’argent supplémentaire qui s’offre gratuitement. Toutefois, il va falloir patienter que votre compte soit crédité à hauteur de 20 euros pour réclamer un versement. Certains sites sont moins rigides sur le plafond que doit atteindre votre somme avant de vous autoriser un virement. Par exemple, avec d’autres sites, il suffit d’atteindre 15 euros pour recevoir un versement. Paypal se montre à nouveau plus bénéfique pour vous. Quelques clics vous permettent de recevoir de l’argent gratuitement.

Gagner de l’argent grâce aux achats cashback

Le système de cashback existe déjà en France depuis plusieurs années. Certes, il n’est pas encore connu du grand nombre. Cependant, il s’agit d’un moyen efficace pour se faire de l’argent. Il suffit de disposer d’un compte Paypal pour en bénéficier. Le principe est très simple. Il vous suffit de faire des achats sur le site cashback et vous recevez en retour des remises assez importantes sur ces achats.

En plus de vous faire gagner de l’argent sur vos propres achats, vous avez la possibilité de gagner encore plus. Il vous suffit de devenir parrain d’un de vos amis. Cette prime supplémentaire peut aller jusqu’à 5 euros. Mieux, avec certains sites, lorsque vous vous inscrivez, vous recevez un bonus de bienvenue de 10 euros. Ensuite, sur chaque achat, vous avez droit à des pourcentages. L’avantage avec les achats cashback, c’est que les gains montent assez rapidement et, à 20 euros, vous pourrez faire une demande de versement.

Gagner de l‘argent en jouant à des jeux vidéo

Grâce au système Paypal, il y a plusieurs innovations qui sont apparues dans le secteur des gains supplémentaires. En jouant aux jeux vidéo, vous avez la possibilité de faire des gains supplémentaires ; et donc, arrondir efficacement vos fins de mois. Le must avec cette solution, c’est que vous n’avez pas besoin d’y consacrer beaucoup de temps.

De quoi avez-vous besoin ? Un smartphone, une application de jeux et le tour est joué. Avec maximum 10 minutes, vous avez la possibilité de réaliser des gains conséquents. Vous pouvez le faire partout où vous serez ; dans les transports en commun, au boulot, etc. Lorsque vous avez plus de temps, vous pouvez y accorder plus temps. Et plus de temps, c’est plus d’argent ! Rien ne vous empêche donc de le faire.

Le principe reste toutefois simple. L’application de jeux vous propose des jeux vidéo assez simples à jouer puis vous suivez simplement les instructions pour accréditer votre compte. Chaque jour, il y aura toujours des offres pour vous.

Gagner de l’argent en proposant des services

Paypal vous propose plusieurs solutions pour gagner de l’argent. Au nombre de ces solutions, vous pouvez proposer vos services sur des sites et accréditer votre compte. Mieux de parler de proposer ses services, il est préférable de dire qu’avec Paypal, vous pouvez vendre vos talents pour vous faire des sous. Toutefois, vous pouvez transformer cette proposition de talent en source de revenus fixes. Par exemple, lorsque vous avez une passion pour la photographie, vous pouvez vous inscrire sur des sites qui recherchent des photos.

En effet, il y a plusieurs sites qui se spécialisent dans la revente d’œuvres d’art. Vous avez donc toutes les chances de trouver des acheteurs potentiels sur internet si vos photos accrochent. Lorsque vous arrivez à vendre une photo, il sera ensuite versé sur votre compte Paypal un équivalent de 35% du prix de vente de votre œuvre. En plus de la photographie, vous pouvez simplement vous rendre sur des sites permettant la vente de micros services ; surtout en communication ou en rédaction pour bien jouir du système Paypal.

De plus, vous pouvez proposer des formations sur internet via des sites internet. Nombreux sont ceux qui sont à la recherche de formations ponctuelles leur permettant d’accéder au secteur professionnel. Lorsque vous disposez des talents et des compétences nécessaires pour donner des formations, vous pouvez passer par ces sites pour accréditer votre compte Paypal. En plus de proposer vos services, il est important pour vous d’ajouter un plus pour rendre vos services assez uniques. En effet, il est facile de retrouver sur internet des offres qui sont assez uniques et monotones. Avec votre innovation, vous avez toutes les chances de vous faire plus de sous.

Voir plus d'Articles

ClickFunnels
ACTUALITE

ClickFunnels : Notre avis sur cet outil

De nos jours, tout le monde à la possibilité d’acquérir un nom de domaine, mettre en place une plateforme et proposer un service ou un