La perte de poids de Céline Dion

perte de poids de celine dion

Céline Dion est une artiste d’origine canadienne mondialement connue en raison de son timbre de voix. C’est l’une des voix féminines les plus appréciées depuis plus d’une décennie. Mais récemment, Céline Dion a connu des événements plus ou moins tragiques qui l’ont plongé dans le silence durant un bon moment. Sa nouvelle apparence inquiète ses fans et défraye la chronique. Quels sont les facteurs qui expliquent la perte de poids de la star canadienne ? Découvrez les raisons dans cet article.

Céline Dion : sa carrière est-elle la cause de sa perte de poids ?

https://www.instagram.com/p/CNDM-ABnhpQ/

Céline Dion est une artiste qui a embrassé le succès depuis 1981 ; c’est donc une carrière de 40 ans que la star canadienne dispose à son actif. En effet, l’artiste chanteuse a 52 ans cette année et le parcours qu’elle a réalisé est incroyable. Cette évolution lui a valu une grande rigueur et beaucoup de sacrifices. Céline Dion n’a pas dormi sur ses lauriers dès ses débuts de gloire, la diva a mis toutes les chances de son côté pour atteindre ses objectifs. 

La célébrité n’a pas lésiné également sur les moyens pour travailler sa voix d’ange. Très tôt. Elle fut contrainte de faire attention à ce timbre vocal tout en faisant d’énormes sacrifices pour rester au sommet de son art. Mais l’une des choses qui lui ont valu son succès repose sur sa préparation physique et mentale ; ce qui lui a permis de pouvoir enchaîner facilement les concerts et les tournées. La chanteuse a fait plusieurs sacrifices pour arriver à un niveau démentiel ; elle compte à elle seule :

  • 7 albums ;
  • 15 tournées mondiales ;
  • 27 albums studio ;
  • environ 1000 shows à Las Vegas. 

Le public raffolait de sa voix et elle était très sollicitée pour faire des prestations. Aujourd’hui, Céline Dion fait partie de l’une des plus belles voix dans le monde malgré son âge avancé. Mais il faut dire que ce rythme de vie effréné est aussi devenu son quotidien ; les fans pensent que c’est la cause de ses problèmes de perte de poids. Il faut aussi dire que la route du succès de la célébrité n’a pas été sans embûches. 

Céline Dion : une perte de poids draconienne

Récemment, la star canadienne a affirmé : « J’ai toujours été mince… les gens disent tout le temps, elle est maigre, pourtant je travaille dur pour maintenir ma forme ». La star de 52 ans a laissé entendre qu’elle adore bouger et que c’est ce qui justifie la perte de poids. C’est ce que Céline Dion a toujours affirmé au grand public pour rassurer ses fans sur les réseaux sociaux vis-à-vis de sa perte de poids. 

Mais les dernières apparitions de la célébrité n’ont pas du tout été sans critique, puisque son apparence a laissé croire qu’elle était souffrante. Sa maigreur devient assez sérieuse et les fans ne savent plus quoi penser. Il faut dire qu’en plus du régime sévère (constitué de soupe) que s’inflige Céline, la star canadienne vit une situation plus ou moins infernale.

Céline Dion : une succession d’événements tragiques serait la cause

Céline Dion a connu des moments difficiles depuis quelques années. Tout cela a forcément eu des répercussions sur son physique. En effet, la chanteuse a perdu ses proches dernièrement. Cette perte n’a pas vraiment arrangé les choses dans sa vie. Les fans ont estimé que sa perte de poids est due à ces événements successifs qu’elle a eu à traverser. 

En l’espace de 4 ans, Céline Dion a perdu des amis qui lui étaient très proches, mais aussi son époux. Son tendre et cher mari a rendu l’âme après avoir lutté contre le cancer. Ce dernier était non seulement son époux, mais également son producteur. Il répondait au nom de René Angélil, il était une personne importante aux yeux de chanteuse. La perte de l’être aimé peut être un facteur qui enlise, et Céline Dion peut en être victime depuis quelque temps. 

Céline Dion a perdu son frère des suites d’une tumeur au cerveau et la même semaine, sa mère s’en est allée. Ces événements tragiques se sont produit l’année 2020. À vu d’œil, la star canadienne semblait tenir le coup, mais à l’intérieur d’elle, c’était l’effondrement total. Cette situation a énormément joué sur son état physique et psychologique.

Céline Dion : la danse est une raison de sa maigreur

Concernant sa récente perte de poids, la chanteuse a toujours nié tout problème lié à sa santé.

En effet, les sources ont révélé que Céline serait devenue accro à la danse et à la chorégraphie. Les gens estiment que la cause de cette maigreur découle de la chorégraphie et la danse à outrance. Ses proches affirment qu’elle a développé une addiction pour la danse. Ce sont les exécutions de pas de danse intense et répété qui seraient à la base d’un tel changement. 

C’est cette activité que la chanteuse a dû mener durant un bon moment pour pouvoir oublier les différents drames et tragédies qui se sont déroulés ces dernières années. Mais avec la sortie de son nouvel album, Céline Dion envisage de prouver à ses fans qu’elle reste une femme forte et courageuse malgré ces événements tragiques.  

Céline Dion : l’empathie de ses fans 

Plusieurs fans de la célébrité ont réagi après l’apparition de cette dernière. Certes, Céline a perdu du poids, mais elle demeure l’artiste qui fait toujours sensation auprès d’un large public. Les fans de la chanteuse ont laissé des mots d’encouragement à l’endroit de la célébrité histoire de la réconforter. Quand bien même cela ne peut pas amortir la situation, néanmoins ce sont des gestes qui touchent particulièrement l’artiste canadienne. 

D’autres par contre ne semblent pas rassurer de la perte de poids de leur célébrité préférée. Ils estiment qu’elle a besoin de temps, mais qu’elle ne devrait pas pour autant se laisser amoindrir par la situation. Une autre catégorie a particulièrement apprécié le dernier album de Céline Dion. Ils pensent que c’est un nouveau départ et qu’elle traversera cette situation très vite. Céline Dion est une artiste de renom, mais il convient de souligner que la chanteuse porte déjà 52 ans à son actif. Il n’est toujours pas facile de remonter la pente après avoir perdu ceux qu’on aime. 

 

À lire également : 

Voir plus d'Articles

ClickFunnels
ACTUALITE

ClickFunnels : Notre avis sur cet outil

De nos jours, tout le monde à la possibilité d’acquérir un nom de domaine, mettre en place une plateforme et proposer un service ou un